avril 29, 2014 Contrôle fiscal - conférence à Namur le 8 mai 2014

Pour la plupart des starters et des chefs d'entreprises, le contrôle fiscal est un moment de stress et d'appréhension. Se préparer à rencontrer son contrôleur permet donc d'aborder avec plus de sérénité l'examen de la bonne gestion fiscale de son entreprise.

Le conseiller starter de l'UCM vous propose de venir découvrir les trucs et astuces pour préparer au mieux votre prochain contrôle. Que faut-il dire ou ne pas dire? Quels sont vos devoirs et obligations? Quels sont ceux du contrôle à votre égard? Sur quoi aime-t'il s'attarder? Quels sont les points essentiels à mettre en avant? Autant de questions auxquelles répondra Maître Pierre-Frédéric Nyst, avocat fiscaliste au Barreau de Namur et ancien contrôleur fiscal, lors d'un afterword le jeudi 8 mai à 18h15.

La recontre se veut être la plus parrticipative possible. L'orateur vous invite donc à exprimer vos attentes sur lesquelles il basera sa présentation. Lors de votre inscription en ligne, vous aurez donc la possibilité de nous faire part de vos interrogations.

 

Inscrivez vous dès à présent